Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Ô du Gateau
Mlle Ô du Gateau
Publicité
Derniers commentaires
24 juillet 2008

"au pays de ..."

A_Miniature_Game__by_epitome_of_illusionMon emmenagement effectué, c'est au bout de quelques jours qu'on se rend compte des menus défauts de son nouveau moule à gâteau.

Premièrement, il faut savoir que votre Mademoise du Ô du Gâteau favorite est une véritable geek: elle a eu internet avant l'eau chaude. Et oui, difficile de se faire dépanner une chaudière un 29 juin 2008 à 19h30. Bon, après quelques heures de douches froides, le calme est revenu.

Ce n'est pas pour autant, deuxièmement, que le problème du plafonnier de mon séjour fut réglé. En effet, bien que n'étant pas liliputienne, perchée sur un escabeau, le plafond demeure toujours trop loin. Heureusement, ayant une lampe extraordinaire, à l'heure actuelle, j'arrive encore à m'en passer.
Petite annonce: tu es de sexe masculin ou féminin (indifférencié), tu es capable de ne pas t'électrocuter, de comprendre le problème et de visser une ampoule (bases indispensables) et tu mesures au moins 300 centimètres (indispensable), contacte-moi car tu es la solution à mon plafonnier.

Troisièmement, et très rapidement, j'ai les toilettes les plus économiques de la planète: pour une feuille de papier, par manque de pression, plusieurs fois la chasse d'eau tirée, tu devras. C'est pourquoi, dans peu de temps, une affichette dans mes toilettes y sera scotchée proposant intimement "tirez-moi par trois fois" et dans encore moins de peu de temps, une lettre mot salé dans la boite aux lettres de la proprio y sera déposé.

Quatrièmement, ne nous arrêtons pas en si bon chemin, mon évier fait des siennes. ding, ding font les couverts contre l'émail; bling, bling font les verres contre l'émail; mais je continue d'entasser les objets prêts à être lavés et tchhhhhhling font mes magnifiques tasses ô adorées contre l'émail.(et #$*ù% fait la Mlle Ô du Gâteau contre l'émail). Cela me servira de leçon? Mais que nenni, j'y ai aussi perdu un verre et une assiette. Difficile d'attraper de nouvelles bonnes habitudes.

Cinquièmement et pour finir, métaphoriquement parlant, j'habite chez les géants (ça, ce n'est point métaphorique). Réellement. J'ai des meubles en hauteur en cuisine; il m'est donc difficile dans la vie de tous les jours de vivre sans gros mots fusant et sans lancer des sorts et autres sortilèges à la planète entière. Et il y a de quoi ! Quand vous voyez que je n'arrive pas à atteindre le fond du 1er étage, bras tendu et sur la pointe des pieds...

Pour y remédier,
j'ai acheté un
tabouret pour farfadet.



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité