Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Ô du Gateau
Mlle Ô du Gateau
Publicité
Derniers commentaires
27 juin 2008

Rude Bi ceps

equipeDemain, pour ceux et celles qui auraient oublié ou passablement ne l'auraient jamais su, mais heureusement que super Mlle Ô est là pour pallier leur ignorance, demain a lieu la finale du championnat de France opposant le Stade Toulousain bouuuuh berkcaca et L'ASM Clermont Auvergne loooove pleinplein.

Alors, comme c'était trop facile de s'habiller en rouge & noir et surtout parce que j'avais peur qu'ils soient en rose, j'ai décidé de soutenir l'ASM.
Car l'ASM c'est quand même:
- une flopée de mecs en short,
- 22 fessiers à croquer,
- 1200 de kilos de muscles,
- 134389485 rêves érotiques français,
- 1 grande fierté auvergnate.

Alors pour marquer le coup, j'ai voulu m'habiller en jaune&bleu. Oui, vous zavez bien lu. Déjà que psychologiquement, la tâche n'était pas aisée, je ne vous parle même pas en vrai. Car il fallait bien que j'achète deux tops desdites couleurs, je n'en porte pas. de ces couleurs, pas pas-des-tops. Dans la vraie vie, en vraie période de soldes, avec des vraies gens se ruant entre les rayons, en vraie pleine après-midi-avant-match. Je n'ai trouvé ni la coupe que je voulais, ni les couleurs réelles de l'ASM (complètement dévalisées). Très déçue. Bon, le principal c'est qu'on me confonde pas avec les supporters R&N de remarquer l'effort de marquer l'coup, non?

Et le must?
j'vais aller les soutenir
... en camp ennemi !
mouahahah

Je ne pouvais pas conclure mon petit billet du jour, sans vous joindre cette vidéo ;)
Petit clin d'oeil à mon copinouh Fabieng rugbyman, bien sûr

 


Pix: aucun commentaire sur mon physique parfait
On peut pas ET avoir l'intelligence ET les nichons.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Anonyme ~)> Ahah :D
A
S'pas la peine de faire porter un logo du Stade Toulousain à un ASMiste non plus.
M
Oui, bon, hein. S'pas la peine de le crier sur les toits. (non plus)
F
Alors oui, ça, c'est un titre méchant, mais c'est ce qui s'est déroulé hier visiblement, a entendre les échos dans la ville, Toulouse a gagné. Hihihih
Publicité