Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Ô du Gateau
Mlle Ô du Gateau
Publicité
Derniers commentaires
30 décembre 2008

Etre sur son 31

Calendar_Girl___January_by_thisisantonComme d’habitude, la Saint Sylvestre vous est sortie de la tête ou vous n’avez tout simplement pas pris le temps. Comme si vous ne saviez pas que le 31 décembre se fête… le 31 décembre.

Évidemment, il existe des raisons valables. Que personne ne connaît, évidemment. Alors on s’emploie à se trouver des excuses. Tout premièrement, on ne prend pas le temps. Cela sort de la tête, et on s’affole généralement 48 heures à l’avance. Il y a aussi les limites du porte-monnaie. Après avoir généreusement gâté son entourage, on se retrouve sans le sou et sans le pantalon.

Et les courses sont pires que celles pour les cadeaux de Noël, c’est tout bonnement des courses machiavéliques. Car il faut avant tout que cela vous plaise à vous; et puis réunir l’ensemble des Caractéristiques Parfaites. Chose impossible à réunir pour cette spéciale, puisque de toutes façons, des fringues en vente, il n’y a déjà plus. Bref, vous finissez limite en charpie, mais bon, vous commencez à avoir l’habitude avec les soldes biannuelles. Vous souffrez de bleus au bras, de contorsions au dos, de déchirements aux talons et de trous au porte-monnaie ; mais au moins vous êtes finement et fraichement habillée

Ou vous avez recyclé quelques fringues
Qui feront et leur bien et le vôtre
.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
moi j'ai trouvé la solution : même tenue pour Noël et pour le 31.. mais promis, je lave la tenue entre les deux fêtes!
M
~)> Cathy: l'important est de se faire plaisir...
C
Personnellement u mes moyens du moment, je recycle surtut que le 31 je ne fais rien tout comme le 25 et le 1er je mange chez maman !!!<br /> Donc je vais quand même éviter le jean basket mais ca volera pas beaucoup plus haut !
Publicité