Calendar_Girl___January_by_thisisantonComme d’habitude, la Saint Sylvestre vous est sortie de la tête ou vous n’avez tout simplement pas pris le temps. Comme si vous ne saviez pas que le 31 décembre se fête… le 31 décembre.

Évidemment, il existe des raisons valables. Que personne ne connaît, évidemment. Alors on s’emploie à se trouver des excuses. Tout premièrement, on ne prend pas le temps. Cela sort de la tête, et on s’affole généralement 48 heures à l’avance. Il y a aussi les limites du porte-monnaie. Après avoir généreusement gâté son entourage, on se retrouve sans le sou et sans le pantalon.

Et les courses sont pires que celles pour les cadeaux de Noël, c’est tout bonnement des courses machiavéliques. Car il faut avant tout que cela vous plaise à vous; et puis réunir l’ensemble des Caractéristiques Parfaites. Chose impossible à réunir pour cette spéciale, puisque de toutes façons, des fringues en vente, il n’y a déjà plus. Bref, vous finissez limite en charpie, mais bon, vous commencez à avoir l’habitude avec les soldes biannuelles. Vous souffrez de bleus au bras, de contorsions au dos, de déchirements aux talons et de trous au porte-monnaie ; mais au moins vous êtes finement et fraichement habillée

Ou vous avez recyclé quelques fringues
Qui feront et leur bien et le vôtre
.