Procrastination_by_LizkizLe temps aidant, la période aussi.
Procrastiner.
Et oui, c’est l’activité du moment, et il s’avère que je suis motivée.

Les vacances, il n’y a rien de mieux pour ça. C’est prolifique, cç donne envie. Et puis la procrastination, ce n’est, en réalité, pas donné à tout le monde. Mais ces temps-ci, pour moi, ce n’est que petit bonheur et j’en profite alors pour ne faire que ce qu’il me plait. Oui, mais demain, que trouverai-je dans la liste à faire? Plein des autres choses que je n’aime point. Mais c’est pas grave, on peut procrastiner autant que cela nous chante enfin presque.

Avec un peu de chance, si vous procrastinez correctement, vous trouverez une personne dans votre entourage, qui, elle, ne procrastine pas. Et si vous restez suffisamment longtemps à procrastiner, son niveau d’insupportation à la procrastination sera dépassé… et elle fera tout à votre place. Elle n’est pas belle la vie ?


En attendant, la procrastination est le sujet du jour, car malheureusement, bien que l’envie soit encore présente, les efforts pour tenir ce blog, pour chercher des idées et pour les rédiger sont bien trop conséquents et je ne peux donc plus tenter de faire sourire mes… 15 lecteurs anonymes dont moi. Je vous remercie donc de m’avoir suivie dans cette aventure et vous souhaite bon vent.

Love sur vous, les gens :)