maquillageAprès l’étape de l’habillage, il peut être possible qu’une nana se maquille. Qu’elle en est l’habitude quotidiennement, pour quelques occasions ou pour de grandes exceptions, chaque nana souhaite être parfaite.

Alors déjà qu’il y a eu des recherches de cadeaux, des repas à ne plus en finir et du stress accumulé; vous pouvez largement comprendre que les filles sont dans un état de fatigue relativement intenses (pour peu qu’elles aient la grippe…). Mais alors, pourquoi s’ingénier d’autant plus de leur maquillage ?

Car elles sont radieuses ! Autant qu’elles sont, en plus de l’agréable sourire qu’elles vous offriront, du regard d’illuminée dont elles se pareront ; vous ne verrez point les tricheries efforts effectués. Car en réalité, la préparation fastidieuse est plus ou moins longue selon la personne.

En attendant, la difficulté s’avère être grande tant pour le Jour J que le Jour J lui-même. Il se peut que les nanas en question soient parties pour vivre jusqu’au bout de la nuiiiiiit; et ce, toutes parées de lumière et de bonne humeur qu’elles seront. Mais la fatigue risque d’être dure : oh oui… Combien de fois se retiendront-elles de se passer les mains machinalement sur le visage, combien de fois se retiendront-elles de frotter leurs petits yeux tous fatigués, combien de fois feront-elles attention de ne pas perdre tout leur rouge à lèvres sur le rebord du verre, sur la serviette ou en vous bisoutant ?

Alors ce soir là,
par pitié
évitez de lui dire qu’elle a l’air fatiguée