Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Ô du Gateau
Mlle Ô du Gateau
Publicité
Derniers commentaires
3 juin 2008

Mardi pluvieux

rainLa VilleSudienne où je suis partie quelques jours a pris un forfait "mardi pluvieux" ou quoi?!

Rappel des faits:
Dans le sud, il fait beau.
Dans le sud, l'été, il fait encore plus beau.
Bilan: Mlle Ô ne prend que des affaires d'été.

Déjà, le 27 mai dernier, Mlle Ô a fait supra mega bonne impression, en arrivant trempée comme un chien à son entretien. Au moins, cela a fait rire la responsable.
Décision: Que nenni, pas la peine d'investir dans un parapluie.

Sauf que ce mardi, 3 juin, rebelote. Mlle Ô affronte les intempéries.  Et elle ressemble toujours à un vieux carton mouillé qu'on aurait négligemment abandonné sur un trottoir à la fin d'un déménagement. et mes chaussures ont pris l'eau...
 

Fallait me le dire, qu'on était encore en hiver dans le Sud. J'aurai prévu en conséquence. Mais là, Cols roulés, Doudounes & Passe montagne sont dans mes cartons.
On aurait pu du me prévenir.


Ca se trouve on l'a fait exprès,
de commander nuages, pluie & froid
pour pas que je m'éternise !




Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ouais hein, Toulouse, la ville rose, le sud, ou il doit faire beau. Non mais franchement, y'a un microclimat juste pour nous embêter. Y'a même eu une averse de grêle et pas une petite!
M
Mel ~)> Oui, mais c'était complètement ça ! Sans oublier que j'avais d'autres entretiens la même semaine... Et être une ptite nenette avec une voix de camionneur... ca fait aussi son effet ! ahah ;)
M
ca m'est arrivé aussi le j'arrive trempée à l'entretien, une fois l'effet de surprise passé, c'est limite si la personne rigole pas et n'as pitié de vous...<br /> note pour plus tard : investit quand meme dans un parapluie on a l'air bien parti pour un moment comme ca
Publicité