Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Ô du Gateau
Mlle Ô du Gateau
Publicité
Derniers commentaires
2 juin 2008

(Se) faire cuisiner

CookingL'avantage d'avoir le statut "d'invitée", c'est qu'on profite.

On dit souvent qu'on tient un homme par son ventre, mais une femme, aussi. C'est bien sans doute sur ce seul point, que me faire entretenir, ne me dérange absolument pas. Et pour cause...

Mon hôte cuisine. Et il aime ça. Sisi. Autant dire qu'il manie plutôt bien le couteau, et les autres ustensiles aussi. Le plaisir le plus grand est sans aucun doute de goûter les mélanges. J'aime ce côté de non-cuisine-en-kit, ce côté de cuisiner avec les aliments du frigo, ce côté qui sent bon la cuisine "d'ailleurs". Il lui suffit donc d'un peu d'imagination et de sauce soja. Et je ne vous raconte pas sa fierté dans la réussite d'une confection de tiramisu. Par contre, comme aide-cuisine, je me suis faite refoulée à l'entrée. Et puis malgré tout, je suis bonne public. Je vais quand même pas vexer mon hôte. Il aime cuisiner, il veut cuisiner, il cuisine, hein.

Non mais,
je mets la main à la pâte,aussi.
Vers la fin, d'ailleurs.
Au moment de faire la vaisselle,
pour être exacte.



Publicité
Publicité
Commentaires
F
Rha, ce que j'aimerais savoir cuisiner, mais il faut quand même du matériel, et ça coute cher!! Mais ça viendra :p
Publicité