Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Ô du Gateau
Mlle Ô du Gateau
Publicité
Derniers commentaires
18 décembre 2008

Le bonheur tient à peu de choses

jumpCe matin, je jubilais.
Enfin pas trop, histoire de ne pas lui montrer ma joie. Cela aurait été me trahir. Et il aurait été capable de retarder l’arrivée de son train de 90 minutes (chose qu’il a d’ailleurs faite, véridique)

Et oui, Chou est en vacances depuis hier et il prend le large aujourd’hui.
Et moi, je suis contente.
Je ne suis pas une pauvre veuve chérie esseulée triste, car… c’est la liberté !
Liberté de profiter de son appartement en toute impunité.
Liberté de mettre de la musique qu’il n’aime pas à fond les ballons.
Liberté d’augmenter la température de ses fichus radiateurs.
Liberté de dormir dans un pyjama sans représailles.
Liberté de laisser la télévision allumée sur nolife toute la sainte soirée.
Liberté de faire pipi en laissant la porte ouverte.
Liberté de manger des trucs hyper caloriques et pas des choux japonais.

Libertéééé ; chante-moi ton noooom.

Enfin, je ne vais pas trop crier fort, car cela sera son tour après.

T’inquiètes Chou,
Je prends soin de tes plantes
… et surtout de ton sapin-de-l’avent.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
~)> Norzem: et tu t'en plains? :D
N
purée ça me fait penser que je ne sais même plus ce que c'est qu'un pyjama depuis l'emménagement avec Marmiton!
M
~)> Chou: pfiou.<br /> <br /> ~)> Kei L: tiens, tu as bien fait de repasser :) J'avais encore oublié ton blog ;) Ceci dit, la "vie à deux" chez nous s'organise autour de deux appartements :D
K
Ah c'est bon la vie à 2 ! :)
R
genre je t'empèche de mater Nolife :D<br /> <br /> (et les radiateurs ils sont déjà a fond ma chérie)
Publicité