Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Ô du Gateau
Mlle Ô du Gateau
Publicité
Derniers commentaires
31 mai 2008

Gommer ses (petites) habitudes

stringHabiter chez autrui entraine de graves conséquences.
Partager l'appartement de son hôte aussi peu de jours soient-ils, comporte des contraintes. Et non des obligations. J'ai répertorié 4 petites habitudes à perdre illico à défaut de perdre sa dignité son halo mystérieux.


1°) ne pas chanter
Ni sous la douche à tue-tête, ni à yoghourter les paroles anglaises et encore moins chantonner refrains & couplets.
Realisation? OK. faciiiile.
Il suffisait juste d'attendre que l'hôte soit occupé, que le son soit suffisamment fort pour couvrir tout chantonnement ou se restreindre.


2°) ne pas faire la réflexion onlèchepassoncouteau!
Cela m'insupporte. Lécher son couteau, outremesure le fait que cela ne soit pas très classe à voir, il y a le côté dangereux. Le palais, la langue. Non, inacceptable. Un coup dans le coude, et tout part en vrille.
Et j'ai du ranger ma propre langue pour éviter les "et le couteau ca va?!" "on-lèche-pas-son-couteau, on-lèche-pas-son-couteau, hein !"
Réalisation? OK. Peu de couteau au menu. Et je n'en ai laissé échappé qu'un "onlèchepassoncouteau" claquant qui a fait sursauter mon hôte. Accident diplomatique évité.


3°) ne pas danser

Ne pas battre la mesure du bout de pied, ne pas esquisser le moindre pas de danse, ne pas balancer avec discretion le bassin en rythme et surtout ne pas tremousser son popotin sur tout rythme entrainant.
Réalisation? Outch, difficile. Du coup, je dansais quelques pas quand il n'était pas là. Hihi.


4°) ne pas se balader en petites tenues légères.

Nan, ni en petite culotte menfousjenaipas, ni en string et encore moins nue.
Bien que cela n'aurait point dérangé mon hôte (quoique...), je me fais force et fais une contre indication morale à la personne Mlle Ô que je suis.
Réalisation? Laissez moiiii humhum trainouiller 1h ou 2h en supra-pyjama-sexy-s'il-vous-plait !


Maiiis,
dans mon appart',
elles reviendront.
Parce que moi, j'aime ça.



Publicité
Publicité
Commentaires
F
Rha, c'est vrai que c'est agréable de pouvoir faire ce qu'on veut, que ce soit danser, chanter, se balader comme on aime, ou même lecher les couteaux! Au risque de se couper la langue c'est pas grave.
Publicité