Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Ô du Gateau
Mlle Ô du Gateau
Publicité
Derniers commentaires
19 décembre 2008

A la mords-moi le noeud

noeudDécidément, cela faisait un moment que je n’avais pas parlé de… lingerie. (encore ?! diront mes 20 fidèles lecteurs dont moi-même). Et bien oui, c’est comme ça, je te love lecteur, je t’offre encore un avis super argumenté sur un sujet qui me tient à cœur aux fesses.

Alors de but en blanc, je vous le demande : "à quoi cela sert-il de mettre des nœuds dans la lingerie ?"
Car, avouons-le, c’est tout simplement moche. On a j’ai, l’impression d’être un sapin de noël ambulant avec décoration non-optionnelle mais plutôt obligatoire. Ils sont souvent mal faits, inesthétiques voire pire: ils s’abiment très vite ! Dans quelques cas, ils sont tellement disproportionnés par rapport à la pièce de tissu que cela en devient risible et ils se permettent même de se faire la malle par-dessus le futal.

Pourrait aussi se demander à quoi cela sert ?
Serait-ce pour nous faire croire que le prix est non-rédhibitoire de par le petit accessoire ? ou alors, serait-ce pour utiliser les nombreux restes ?
Alors oui, vous, vous aimez vraiment ça.
Moi, pas.
Quoiqu’il en soit, il faut qu’on je m’arme de patience: non seulement, enlever les étiquettes de 6 centimètres sur un string qui n’en fait que 4, c’est relativement chie-en-lit et barbare ; mais si en plus, on rajoute des coups de ciseaux et des épingles, on ne s’en sort plus !

Oui, car moi,
J’les enlève
...Tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
~)> Norzem: c'est finalement un véritable cri du coeur ;)
N
moi aussi j'enlève étiquettes + noeuds ridicules! je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à ne plus blairer ces noeuds
M
~)> Cathy: ahah :D Grâce à moi, ta vie va être révolutionnée ;)
C
C'est vrai yen a partout et je suis pas franchement fan mais alors je me rend compte que je suis un peu conne parce que moi je cherche des modèles sans et quand yen a je les laisse mais j'ai jamais pensé à les découper !!<br /> :/
Publicité