Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Ô du Gateau
Mlle Ô du Gateau
Publicité
Derniers commentaires
16 novembre 2008

Sucré & Salé

verrine Aujourd’hui, dans la boite à délices, j’y glisse un petit livre de cuisine merveilleux. Au détour de blablatage, j’avais soumis l’idée (ô combien formidable, puisqu’elle vient de Mlle Ô) de m’essayer aux verrines. Et c’est donc magiquement que j’ai reçu un petit livre de cuisine.

L’avantage de ce petit livre est d’y trouver une cinquantaine de recettes et de verrines sucrées et de verrines salées. Que du bonheur culinaire !
Des verrines simples à réaliser, avec des ingrédients de consommation courante et sans technique demandant des mois de travail. Vous y trouverez aussi des kits de verrines à réaliser et pour tous les gouts.
Le petit plus qui a fait craquer le Chou pour ce livre-ci est les conseils et autres astuces disponibles dans l’ouvrage. Et je rajouterai selon moi, que sa force sont les photographies qu’ils montrent, comme les Editions Marabout savent s’y bien composer !

Clic

livreverrine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
~)> Resolute Woman: à ton service ;)
R
Ca me fout la dalle cette histoire !
Publicité