Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Ô du Gateau
Mlle Ô du Gateau
Publicité
Derniers commentaires
15 novembre 2008

Regarder sous les jupes des filles

jupeVoilà une question dont la réponse s’avère énigmatique pour une majorité d’hommes (la gente masculine moins ceux qui portent des jupes).

Une robe est un vêtement qui couvre tout le corps en une seule pièce.
Une jupe est un vêtement fixé au niveau des hanches ou de la taille.
Maintenant que cette petite précision est apportée, nous allons parler des jupes et d’une situation spécifique.

Comment font les nenettes qui portent des jupes et qui doivent se rendre aux toilettes ?
Et bien, tout dépend de la personnalité de la porteuse avant tout. Secondement, la longueur de la jupe, quoique…

La personnalité de la fille compte, ses antécédents et son expérience aussi. Ainsi, que la jupe fasse 40 centimètres ou ses 120 bons centimètres, si la fille a décidé de lever à chaque fois sa jupe pour pissouiller, elle le fera. Point.

Après, plusieurs critères ici rentrent en jeu, comme l’état de la personne (si elle est capable de la soulever, de la baisser ou seulement de tenter de pissouiller à travers, erk je sais) ; l’état de propreté et de la lunette des toilettes et du sol ; enfin les caractéristiques de la jupe et le temps qui lui ait consacré pour cette tâche ô combien difficile.

Car rappelons-le, très peu de filles pissent debout. C’est un fait.
Et quand on voit l’état de propreté de certains lieux, cela enlève direct l’envie de pissouiller. Et la fille, jupe ou pas jupe, se dépêchera de rentrer chez elle, pour pisser dans ses toilettes à elle, chez un chez elle qui sent le bon et le propre.

Après, la baisse de la jupe ne se révèle pas particulièrement difficile si on s’en tient aux principes de rigueur des pantalons (par exemple). Tout dépendra encore ici du m² disponible à trainer sur le plancher des vaches carrelage des toilettes et si on prêtes à emmener des virus et autres maladies, accrochés alors à nos basques.

Enfin, la technique du relevé de jupe est un peu plus délicat, mais majoritairement dans la majorité des cas, rapide. On prend tout le tissu et on ramène au niveau de la taille dans une sorte de bouée indéfinie. Evidemment, si on ne veut pas froisser le tissu, il consiste aussi à utiliser de savantes techniques de pliage, mais là, vous en avez encore plus longtemps qu’un homme parti aux toilettes avec son stock de BD à lire. Enfin, si on doit continuer de soulever sa robe et de baisser sa petite culotte, on peut tenir le tout d’une main, ou s’aider des dents.

Mais il n’existe pas de généralité.
Je pense que chaque nénette pourra vous dire que tout dépend de la forme de la jupe, du tissé du tissu ou même encore de sa nature, voire de l’événement. Et des fois, de l’heure et de l’âge du capitaine.
Mais si alors vous demandez ses techniques, il y a fortes chances pour qu’elle ne sache point vous répondre, car quand même, la technique du pissou avec jupe, c’est inhérent et naturel à toute nénette.

La preuve,
Il arrive fréquemment
Que les nénettes sortent
Avec la jupe coincée dans la ptite culotte.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
~)> Chou: il ne te reste plus qu'à en porter :)<br /> Les bédés aux chiottes, cela sert à rien, sinon à monopoliser le trône !
R
Moralité : il faut des jupes courtes pour le coté pratique <br /> .<br /> Et les bédés aux chiottes c'est un art de vivre!
M
~)> Norzem: ahah :) Tu penseras peut-être à noter comment tu fais, la prochaine fois ;)<br /> <br /> ~)> Rainette: bienvenue par ici ! Ma foi, je n'ai pas pensé à la jupe plissée, c'est vrai que cela doit relever d'une opération relevé de jupe encore plus périlleux ;)
R
Moi, en jupe, c'est rare, mais ça existe !<br /> Par contre, même si je dois faire le chameau en plein été JE NE PISSOUILLE JAMAIS ailleurs que dans des toilettes privées (les miennes, celles de mes cops ou famille). Je suis un peu comme Monk (voir la série TV) totalement obsédée par la propreté de ce genre d'endroit. C'est grave docteur ?<br /> <br /> Un truc horrible pour l'exercice, c'est la jupe plissée qui est trop ample pour être "coincée" assez... grrr !
N
moi qui m'habille très souvent en robe et jupes, je ne sais même pas comment je fais!<br /> je crois que je soulève...
Publicité