Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Ô du Gateau
Mlle Ô du Gateau
Publicité
Derniers commentaires
25 septembre 2008

Y’a plus d’saison

winter Ca y est, on y est !
Bah oui, sans déconner, c’est l’hiver.
Alors oui, peut-être que nous sommes en automne ; mais mes braves gens, il n’y a plus de saison. Il n’y a plus que le choix entre « été pourri » et « froid hiver » maintenant.

Effectivement, certains ont encore la chance, au cœur de ce froid glacial d’avoir des journées ensoleillées. Et j’en fais même peut-être partie. Mais sans rire, il fait froid : le matin (et ce, même sous la couette), au petit déj quand on veut ouvrir les fenêtres, durant les trajets à pied (où t’as limite intérêt à déjà t’emmitoufler sous trois couches), le soir en rentrant chez toi, etc. Bref, t’as froid partout, de partout, et tout le temps. C’est pas un temps, c’est pas une vie. Il y a même les bestioles qui ont bien compris le problème, et qui rentre chez toi sans vergogne. Sans oublier, qu’en plus, tu peux plus vivre pied nus et encore moins vivre nu, dans ton chez toi. Au risque d’enrhumer le tout. Donc, moi, je décide de boycotter l’hiver, soit ces 8 prochains mois.

A tous marchands de sable, ramenez des énormes brouettes des bennes de camion 100 tonnes pour que je puisse hiberner. Oui, parce qu’au pire, si vous ne vous en souvenez pas, en hiver, vous allez avoir la goutte au nez, la gorge qui gratte, le nez pris la nuit, les trippes en dehors de votre bidou, les mains gelées, les oreilles que vous perdrez, les bouts de pieds inexistants, le dos cassé, la fièvre, la grippe et même la malaria. Non, sans déconner, l’hiver c’est trop plaisant.

 

Et par pitié,
cessez de me parler
d’été indien !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh de rien à ton service ma jumelle!
M
Lucinda ~)> Et plus ça va, plus cela empire !<br /> Merci pour ces paroles ! Toute personne lisant ton commentaire aura la chanson dans la tête... mouahahah !
L
Oula faut je remette un comm, j'avais zapper de te dire : <br /> <br /> "On ira où tu voudras, quand tu voudras<br /> Et on s'aimera encore, lorsque l'amour sera mort<br /> Toute la vie sera pareille à ce matin<br /> Aux couleurs de l'été indien"<br /> <br /> Parce que quand j'entend été indien, je pense à cette P*@?!§ de chanson mdr
L
Ah ça... c'est pas moi qui vais te dire le contraire! <br /> En tout cas l'hiver ça SUX !<br /> A mort les nez qui coulent!
Publicité