Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Ô du Gateau
Mlle Ô du Gateau
Publicité
Derniers commentaires
24 septembre 2008

Comme dans du beurre

couteauQui n’a jamais rencontré de problème de tartinage de beurre sur ses tartines du matin ? Certes, il existe du beurre tendreblabla, mais c’est quand même moins bon. Sauf que le vrai beurre, il faut le sortir un peu plus tôt que le petit déjeuner, sous risque de s’y casser les dents dessus. Et dans nos sociétés modernes, où le temps est précieux, quelques minutes de plus le matin, c’est sérieusement quelques minutes de sommeil en moins. (voilà une bien belle vérité de Lapalisse)

C’est donc tout naturellement que mon supra-couteau-de-la-mort-qui-tue high tech est entré dans ma cuisine. Certes, il faut en payer le prix, mais cela ne vaut-il pas un brin d’effort pour avoir une véritable qualité, savoir-faire et tradition dans son tiroir ? (et non pas par chauvinisme de ma région natale) Imaginez, les belles et savoureuses tartines du matin beurrées sans difficulté, grâce à mon supra-couteau-de-la-mort-qui-tue et qui coupe tout… !

Oui, et accessoirement,
Il a la classe.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité