Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Ô du Gateau
Mlle Ô du Gateau
Publicité
Derniers commentaires
13 décembre 2008

Femme qui rit...

expressionChou pour mieux dompter sa gazelle charmer sa demoiselle, croit comme tout homme qui se respecte, que les nanas craquent pour certaines caractéristiques.
Prenons aujourd’hui, la voix suave, grave qui fait chavirer les cœurs et fondre toute femme. Oui, d’accord, nous avons toutes un exemple précis d’une voix qui nous touche particulièrement, tant par la chaleur de la voix que par le son grave.

Dans ses petits moments de "flattons son encolure" (soit celle de Mlle Ô) car il ne faudrait pas oublier quelques fois de ménager sa monture, le Chou est pris d’une grande créativité. Séduire sa belle pour mieux la retenir. Certes.

Discrètement et surtout pensant l’être, le Chou se pare alors d’une voix de… crooner. Vous avez bien lu. Sans paroles mielleuses ni même poème à la Rimbaud, le Chou tente de m’apprivoiser et de me flatter en aggravant sa voix.

Sauf que… Les résultats furent moins que concluants.
Et oui, l’effet donné à sa voix fut tout de suite détecter par mes esgourdes. Et non seulement, le repérage fut immédiat mais la réaction, aussi ! Point courtisée, la Mlle Ô que je suis, partie dans un fou rire des plus mémorables. La belle inventivité des hommes, à défaut de nous enjôler, ne nous laissera jamais de marbre.

Et c’est donc tout naturellement,
Comme le replay d’un magnéto,
Que je lui demandai moult fois de recommencer.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
~)> Norzem: oui, sinon cela ferait longtemps qu'il serait mort... Ah oui, tu places la barre haut, avec la voix de Marc Lavoine :D
N
pauv' Chou! mais bon, le ridicule ne tue pas... Marmiton se moque de moi quand je lui dis que la voix qui me fait le plus d'effet est celle de Marc Lavoine!
M
~)> Chou: et crois-tu sincèrement que cela fonctionne ?
R
sté entièrement contrôlé :)<br /> subtile manœuvre pour te mettre plus rapidement dans mon lit
Publicité