Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Ô du Gateau
Mlle Ô du Gateau
Publicité
Derniers commentaires
12 novembre 2008

La pillerie

punaiseJe l’avoue.
Pour mes besoins personnels, je me suis servie à l’entreprise.
J’aurai pu détourner des millions d’euros, à force de faire signer le record de 30 documents en six minutes au big boss. J’aurai pu. Sauf qu’ils n’ont malheureusement pas des millions sur leur compte, et qu’en plus, un tel mouvement financier ne serait pas passé inaperçu sur mon compte bancaire.

J’ai donc décidé d’être plus discrète mais aussi plus… piquante.
Soyons réaliste, avant d’avoir une grande renommée de pickpocket, un peu à la Arsène Lupin, il faut s’entrainer. J’ai donc décidé aujourd’hui, de passer à l’attaque.
Tout naturellement, je suis allée dans la réserve-archives où sont entreprosés des documents mais aussi les fournitures. Cette pièce se situe en face du bureau de la DRH, et juxtapose la porte du bureau du bigboss. Et, comme je l’ai précédemment, si vous suivez bien, les murs de l’entreprise sont de grandes baies vitrées. Il est donc très facile de surveiller mes allées et venues.

Cependant, en l’espace d’une minute, je suis rentrée dans ce cagibis, ai allumé la lumière, ai ouvert-refermé un tiroir très vite, et éteint la lumière. Je suis partie, un petit sourire aux lèvres et mon butin volé au creux de la main.

C’était aussi simple que cela…

De piquer une punaise.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité