Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Ô du Gateau
Mlle Ô du Gateau
Publicité
Derniers commentaires
11 novembre 2008

4 envies en C.

hugHeureusement que dans l’année, il y a des jours comme ça.
Des jours "off", on l’on vit véritablement dans une parenthèse ; un moment suspendu et privilégié.

Ce genre de journée, où je décrète allègrement que c’est une journée de  "mes 4 envies en C".
C’est une tambouille des jours magiques ; une occasion qui crée sa rareté… et sa préciosité.

Le premier C… comme Couette. Car passer la journée (ou presque) sous la Couette Géniale, c’est tout simplement Bonheur dans la vie.

Le deuxième C… comme Câlins. Avec un ‘s’, car des câlins, il en faut plein plein plein pour parfaire ce bien-être.

Le troisième C… comme Cocooning. Ce genre de journée, où si tu privilégies déjà les deux premiers ‘C’, tu auras de fortes chances pour être sur une lancée majestueuse de journée prélassement & cocooning.

Le quatrième C… comme Chou. Car il est indispensable pour former mes 4 envies en C. Car une journée de 3C sans l’élément fondateur, c’est finalement une journée comme les autres.


Une journée off, une journée de mes 4 envies en C… Rien de mieux pour insuffler des petits quarts d’heure de bonheur à Mlle Ô.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité