Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Ô du Gateau
Mlle Ô du Gateau
Publicité
Derniers commentaires
5 novembre 2008

Le "non" c'est pas pareil

sympboleBeaucoup de monde croit que la société commence à devenir égalitaire sur certains principes ou du moins qu’elle tend à, ou tout simplement que les féministes ou les enfants des 68ards y travaillent durement ; et ce beaucoup de monde là, il se fourre le doigt dans l’œil facilement jusqu’au coude, si ce n’est pas encore plus loin.

Soyons réaliste, l’égalité des sexes est non voulue par les femmes, sinon croyez-moi que les hommes seraient alors au courant. Les hommes ont envie de sexe autant qu’ils respirent… j’ajouterai juste "si ce n’est plus". D’ailleurs, il existe l’exemple qui justifie : on ne compte plus les prostiputes féminines qui foulent le pavé de nos trottoirs alors que très peu d’hommes vendent leur corps à des femmes en manque.

L’homme propose, la femme dispose.
C’est pourquoi, la femme qui n’a pas l’habitude se recevoir un "non" à une proposition sexuelle (hors pratique extrémiste), le prendra généralement toujours très mal. Les hommes ne devront pas trouver d’excuses telles que "j’ai la migraine" on a déjà usé et abusé de ce subterfuge, ou "je suis vraiment très fatigué de ma journée" car en plus de sa journée de boulot, la femme a tenu son foyer, fait les courses, récupéré les enfants, amené à leurs activités extrascolaires et réglé tout l’administratif, voire "j’ai pas très envie" là non plus ca ne prendra pas, il suffira de quelques caresses à votre seul endroit érogène pour en montrer l’inverse. Un non sexuel c’est la pire vexation au monde de sa vie de nana. C’est comme ça.

Non, les hommes n’ont pas le droit de dire non.

Et pourquoi les filles, si ?

Parce que nous,
c’est pas pareil.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
~)> Roswell: ahah :D Bon courage alors ;)<br /> <br /> ~)> Resolute Woman: Je suis bien de ton avis ! Militons et crions plus fort notre mécontentement alors ;)
R
Je suis parfaitement d'accord : les hommes N'ONT PAS LE DROIT DE DIRE NON. A 8 ans, ils soulèvent nos jupes. A 14, ils reluquent nos poitrines en devenir. A partir de 16 ans, ils veulent nous faire tout ce qu'ils voient dans les films pornos, en nous assurant que l'éjac faciale, c'est hyper tendance ... Et après, ils refuseraient la bagatelle sous prétexte d'être fatigués ou de pas avoir envie : HORS DE QUESTION. Faut assumer maintenant les gars !
R
Il m'arrive malgré ma misère sexuelle de refuser, pour deux raisons;<br /> - Oui je suis fatigué de ma dure journée de travail<br /> - Non il y à deux jours tu m'as envoyé balader pour un pretexte genre "mon patron me fait des avances je n'ai pas la tête à ça", alors je me venge!<br /> Le problème ce que là je suis partis pour des mois de guerre!!
Publicité