Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Ô du Gateau
Mlle Ô du Gateau
Publicité
Derniers commentaires
29 septembre 2008

Sacrifiées sur l’autel des femmes

PregnantEn ce moment, tout le monde il est enceinte.
A croire que mes copinettes ont fait une commande groupée chez les roses & choux ou les cigognes. Mais elles sont folles, sans rire.

Parce qu’une femme enceinte, c’est chiant.
Non mais déjà pour commencer, elles vomissent. Tout le temps, en se levant, avant ou après avoir mangé, pour un rien, pour une odeur, une senteur ou une effluve. Là, tu leur parles tranquillement, et elles, elles ne trouvent pas mieux comme excuse que « j’vais pas bien ». Après, elles sont tellement barbouillées, qu’elles cogitent tout le temps et font des cauchemars épouvantables… pour peu qu’elles trouvent le sommeil.

Après tu comprends pas trop pourquoi, même si on te dit que ce sont les hormones, mais elles préfèrent le fromage ou les fraises à toi. Là déjà, tu te demandes ce qui leur arrive à avoir des envies insupportables à manger tout ce qui leur passe sous la main. Elles seraient capables de s’enfiler un cassoulet + une tartiflette + une truffade + une choucroute et au cours d’une seule après-midi.

De plus, elles ont les hormones qui partent dans tous les sens, un coup elles pleurent, un coup elles rient, un coup elles pleurent, un coup elles… Ouais, non stop. Là, à la rigueur, elles font leur vie, mais le pire c’est qu’au niveau sexuel c’est une bataille de oui très beaucoup/non pas du tout.

Enfin, elles sont tellement heureuses de ressembler à un bibendum, qu’elles t’offrent avec joie, tous les commentaires hautement constructifs sur ce qu’elles ressentent à l’intérieur d’elles que toi tu peux pas comprendre car tu n’as pas/auras jamais d’enfants.

Et le plus affreux, elles te parlent technique : couches lavables, pds, semaines aménorrhées, echographies, maternitéphilosophie, allaitementphilisophie, faire-dormir-le-bébé-sur-le-ventre-ou-sur-le-dosphilsophie, rôle-iqcehéigrec-du-papa, équipements biberonnesques, équipement routierdepoussetteà1000euros, et te fait le savant calcul que tu vas en cracher de la tune pour ce gamin qui n’a pas fini de te coller aux basques 30 ans après avoir enfanter. Dans la douleur, bien sûr, c’est écrit dans la bible.

Et enfin, comme cela ne suffisait pas, ces mamans n’ont rien compris, il y’en a qu’une qui nous a pondu une fille

Voilà, une enceinte ca sert à rien.
Sinon à reproduire l’espèce.
Comme si on était en voie de disparition tiens.


Bon, fin de plaisanterie…
Félicitations aux nouvelles mamans 2008 qui ont commandé toutes en même temps pour cette fin d’année et pas aux papas et bienvenue dans un monde parfait à : Aloïs, Anaïs, Baptiste, Lothaire, Louis, Mathys; B bientôt à Petit Bébé Garçon de Lilie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Héhé :D (ceci était un commentaire très constructif, offert par Mlle Ô)
L
Ah non moi je les aime pas!! Et puis quoi encore!! Pourquoi pas devenir lesbienne tant qu'on y est!! Bahh c'est digoulasse!!! lol
M
Lucinda ~)> Ahah ! Pourtant on les aime bien quand même, non? ;)<br /> <br /> Cathy ~)> Roh, il faut bien en profiter aussi, et se plaindre plus que de raison. T'étais quand même enceinte pendant plus de 8 mois, t'as "travaillé" pendant que M'sieur se réposait :) Alors à son tour un peu maintenant ;)
C
Merci pour les félicitations quand même et au fait c'est quoi ton adresse postale pour les faire-parts ???
C
Je suis pas d'accord avec toi Lucinda désolée!!!<br /> Pour mon cas personnel j'étais déjà chiante à la base (c'est pas Mlle O qui dira le contraire!) mais alors enceinte c'était pire et après l'accouchement c'esst le summum avec la fatigue qui s'ajoute au travail des hormones. La description de ce post me ressemble parfaitement je trouve surtout que j'en ai profité pour en rajouter un peu du genre : "allé mon coeur j'ai mal au dos de porter ton fils, tu me fais un massage !!" et vas y que je te pleuresi la réponse est non !!! lol<br /> J'ai abusé vous croyez ??
Publicité