Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Ô du Gateau
Mlle Ô du Gateau
Publicité
Derniers commentaires
21 septembre 2008

le manuel indispensable à toute bibliothèque virtuelle

grumeauPour entrer en république bananière autoproclamée du grumeauland, c’est ICI

 

Il était une fois un grumeau fille…, accrochée à la jambe de sa maman, elle se fait croquer dans la vie de tous les jours sur son propre blog. Alors oui, dans sa république, le grumeau a bien compris que le chef, c’était elle, et qu’elle avait droit de proclamer et de décréter tout ce qui bon lui semblait. Sur ce blog, vous pourrez alors découvrir comment survivent à ses côtés, sa maman et son chat bouboule. Humour frais et quelque peu décapant, petit précis de Grumeautique à lire sans modération.

 



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et moi donc :)<br /> J'adore son humour corrosif !
L
Je ne me lasse jamais de ce blog! Vraiment excellent! meme si mon envie de poupon m'a passé du coup! lol
Publicité