Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Ô du Gateau
Mlle Ô du Gateau
Publicité
Derniers commentaires
19 août 2008

Pâtisserie

hop_copie Votre Mademoiselle du Ô du Gâteau passe beaucoup de temps de sa vie dans son moule à gâteaux, et précisément dans sa cuisine. Elle peut conter les grains de sucre de sa vie, vous proposer le contenu de sa boite à délices ou encore vous raconter ses derniers petits trucs à la guimauve. Oui, quoiqu'on en dise, être un bec sucré est tout un art. Trouver les ingrédients, essayer les astuces, agrémenter les mélanges inattendus, cela en prend du temps. Toute une vie, même.

Même le plus grand des chefs, aussi talentueux que perfectionniste ne peut être parfait s'il ne boucle pas son menu. Entrée(s), plats principaux, trou normand, vins & alcools, café... ne seraient divins & absolus sans dessert dans sa vie.

C'est donc tout naturellement que j'ai réussi à a-pâter un Chou.

Pour mson plus grand délice.



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Q! ~)> Mais ici: http://www.marmiton.org/recettes/recette.cfm?num_recette=15521 <br /> <br /> Melo ~)> Bienvenue par ici ;)<br /> Et je ne peux que valider ton avis :D<br /> <br /> Cathy ~)> Toi aussi, Google est ton ami, et peut presque accessoirement t'aider à faire des choux à la crème ;)
C
MMMMMhhhh j'adore les choux !!! surtout avec plein de caramel qui colle sur le plat c'est le meilleur moment quand t'as fini les choux et que tu attaque le caramel !!!<br /> Miam !!<br /> Si un jour tu passe par là ya pas de soucis je te prête ma cuisine ma chérie !
M
Rien de pire que de se voir servir un gâteau pas bon au resto. Ca fait mal au porte-monnaie mais surtout au moral !<br /> <br /> Bisous
Q
Et la recette, elle est où?
Publicité