Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Ô du Gateau
Mlle Ô du Gateau
Publicité
Derniers commentaires
19 juillet 2008

Insouciance

vine_and_nail_by_sergiemag Le 6 juin 2006 vadanslemetrosatanas dernier, mon frère, désinvolte, à 1000kms de moi, m'annonçait qu'il avait eu un accident de 2roues. Qu'il avait donc un os qui étrangement, avait une furieuse envie de transpercer la peau de son épaule. Qu'il était passé 2 fois sur le billard. Qu'il avait perdu on-ne-sait-où un demi litre de sang durant la première intervention. Qu'il allait avoir un nombre conséquent d'heures de kiné. Qu'il allait souffrir à mort, une fois ses 40 ans passés, ah, non, ça il ne me l'a pas dit. Et qu'accessoirement, il ressemblait maintenant à un quincailler qui s'avérait faire des soldes ou une grande braderie aux clous.

Il a du se dire, comme ça, par hasard, un 18 juillet 2008, que des clous; il devait ne pas en avoir assez.
_ Ah bah te voilà, toi ! Devine quoi? dit le jeune-homme-qui-soit-disant-me-sert-de-frère
_ Oui? ... oh mais t'as un clou! Comment t'as fait? répondis-je
_ Je marchais tranquillement sur un trottoir, et il a décidé sans prévenir de traverser ma chaussure. Et mon pied aussi.
_ Et alors, bilan?
_ Oh, bah le chirurgien de profession boucher a eu un malaise.
_  Alors ils ont fait quoi pour ton pied?
_ Ben on a décidé de le laisser au bout de la jambe.

Des fois, j'aimerai rencontrer cet humour uniquement chez moi. Il m'a fallu le cuisiner de longs moments pour apprendre le côté sérieux de cette histoire. C'est donc tout naturellement, que nous réflechissons au remplacement de son nom L'homme au bras bionique. En attendant, il a douillé souffert à mort bien plus que nécessaire, soit 1h59 de trop (sur 2heures). Sans anesthésie. Et avec 4ml de morphine. Ca y est, mon frère a ET un bras bionique, ET un pied percé et ET déjà une dépendance. Son traitement se compose de médicaments appelés "anti", ça promet...

Il est bon-et-pas-rouillé mon clou,
venez m'acheter un clou,
un bon-et-pas-rouillé d'clou;
achetez-le !



Pix: comme je suis gentille, je ne vous mets que la photo d'un clou.
Si vous voulez avoir la photo originale, qui n'est point un fake, demandez-la moi.
Quoi? J'fais pas du commerce de corps. Mais du commerce de photos de corps.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cathy, si tout à fait :D
C
Lol je sais pas pourquoi mais ton frere me fait beaucoup penser a toi dans ce post !!!<br /> Genre je suis malade comme pas possible mais jme soigne pas !!<br /> Ca te rappelle pas quelqu'un ??? lol
Publicité