Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Ô du Gateau
Mlle Ô du Gateau
Publicité
Derniers commentaires
30 septembre 2008

Un point, c'est tout /bis

point Mlle Ô du Gâteau vient vous trouver pour la seconde fois
Pour …

¤ vous faire savoir que je suis contactable emailement parlant pour que vous puissiez me dire tout votre amûr sucré : mlle0dugateauatgmailpointcom (manifestez-vous)
¤ savoir si certain(e)s d’entre vous écoutaient les musiques épinglées à mes billets. Sinon, je pense les supprimer. (manifestez-vous)
¤ vous proposer un concours photo… si intéressés. (manifestez-vous)
¤ remercier tous les gens qui passent encore sur ce blog (en plus des Français; notamment mes Canadiens, Italiens, Belges, Suisse, Suède, Américain, Roumain…)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci ;)
L
Youhouuuu Jumelle!!<br /> Donc comme je viens de te dire je lis tout les jours ton pitit blog qui me fait rire ! Cette façon d'écrire... avec un chouya de sarcasme.. comme on l'aime... lol enfin on se comprend on est pas des jumelles pour rien!!<br /> Mais je promet de mettre un peu plus de comm's. <br /> Des bisouuuussss
Publicité