Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Ô du Gateau
Mlle Ô du Gateau
Publicité
Derniers commentaires
15 septembre 2008

Femme à (ne surtout pas) tout faire.

What_a_Chore_v_II_by_meendeeComme je l’ai dit précédemment, je ne suis pas d’un haut degré de maniaquité.
Je me retrouve donc dans l’impossibilité complète de faire UN PEU de ménage tous les jours : ce mouvement perpétuel me donnerait la nausée ; j’aurai également la sensation d’avoir commencé sans n’avoir jamais fini. Bref, que de l’indésirable et de l’insupportable.

Ce n’est pas pour rien, même si ethnologiquement parlant, cela ne vaut guère plus que des petits cailloux, que les tâches ménagères sont aussi appelées CORVEES. Il faut avouer que si je peux procrastinater dans une activité, c’est bien celle-ci. Cela ne dérange nullement ni mon égo ni ma conscience de repousser les tâches à plus tard (voire beaucoup plus tard). Que ne vous y méprenne, Mlle du Ô du Gâteau ne vit pas le bordel (sans les prostituées) ni dans la crasse médiévale. Je n’ai déjà pas réellement le temps de le faire, mais trouver le temps de 5 minutes pour les faire, cela se relève encore plus périlleux. Alors, quand je n’ai VRAIMENT plus le temps, les corvées, tout bonnement, passent à la trappe. Bilan : L’accumulation devient dangereuse.

Et c’est ici que,toi, internaute, tu prends toute ton importance. J’ai trouvé la solution, je passe une annonce :
Cherche homme (ne nous privons pas des bonnes choses) pour réalisation de TOUTES mes corvées (même vider le thé au fond du panier en bambou, même trier mes documents administratifs selon mon organisation, même aller acheter de la litière pour mon chococat).

 

Et si possible, pour pas trop cher (quand même)

 



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité