Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Ô du Gateau
Mlle Ô du Gateau
Publicité
Derniers commentaires
13 juin 2008

Farniente

934e6989431f4387


Vacances.
mot magique



Etre en vacances. Peu d'obligations, encore quelques contraintes.
J'ai bien sûr envie d'en profiter. Des projets dans tous les sens: tout voir, tout faire. J'ai des tas d'idées, des tas d'envies. Tout en même temps. Je suis une vraie pile.

Mais il y a encore la paperasse, nombreuse et fastidieux. J'ai l'envie de.
Mais il reste encore de nombreuses inconnues, sans réponse. Et du coup, je suis ... blasée.
Alors, j'essaye de souffler un peu...

et de ne pas trop me fatiguer !



Publicité
Publicité
Commentaires
M
On se débrouille plutôt bien ces derniers temps, non?
F
Glandouille, ça sonne si bien aux oreilles. Savoir quand on se couche que ce n'est pas le réveil qui nous sortira du lit. Savoir qu'on à le temps, pour tout, pour les repas comme pour prendre sa douche, lire ou se prélasser tout simplement.<br /> <br /> Oui partir, carrément, quelques jours ou semaines, loin ou à côté de chez soi, quel plaisir, oublier son train train quotidien, voir de nouvelles choses, de nouveaux gens, rha, que c'est bon la glandouille.
Publicité