Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Ô du Gateau
Mlle Ô du Gateau
Publicité
Derniers commentaires
20 décembre 2008

Petit à petit...

dollIl arrive (fréquemment) tout le temps qu’on me dise que je fasse plus jeune que mon âge.
On se base sur les aspects physiques (sans aucun doute) qui ne font pas de moi une grande dame, et sur les tenues vestimentaires car je ne fais pas hype-vieilloque-45-ans.

Cela me fait sourire; et des fois carrément jaune quand je vois que des femelles ne peuvent faire ce genre de réflexion que par pure jalousie, ne pouvant pas, hélas, me reprocher mes kilos en trop que je n’ai pas.
Et généralement mon esprit vagabonde en me demandant si c’est réellement moi le problème ou le fait que des gamines de 10 ans portent haut le string voire que des 50ans liftées sont complimentées sur leurs belles vingt années.

Alors ça fait quoi ?
En théorie, qu’t’chi. En réalité, non plus. Hormis le fait que je ne me sens pas comme un "adulte sérieux et responsable sans rêve". Car finalement, sans rêve, on ne fait pas grand-chose de sa vie.
Non, cela ne m’avantage pas, hormis qu’on croit que la vérité sort de ma bouche, comme celle des enfants. Non, cela ne m’avantage pas, hormis le fait que grâce à mon air angélique, j’arrive à conclure des négociations très intéressantes.

Evidemment on ne peut pas tout avoir. Certes, je fais jeune physiquement, mais je détiens une certaine maturé psychologique… Après tout, faire plus jeune que son âge, c’est finalement posséder le pouvoir d’avoir pitié, de ceux qui sont mon inverse.

Et puis,
si c'est la seule chose qu'on puisse critiquer;
je ne suis point à plaindre.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
~)> Norzem: non, n'insistes pas. Je ne te laisserai pas ma place :)
N
crotte de bique, moi on m'appelle MADAAAAAAME! et ça m'éneeeeeeeeeeerve!
M
~)> Roswell: j'y penserai :D<br /> <br /> ~)> Aldric: merci c'est gentil ;)<br /> <br /> ~)> Cathy: Et bien, je n'ai guère changée ;) Humour noir par contre je valide :)
C
Tout à fait d'accord avec Aldric mm si la derniere fois que je t'ai vue tu était effectivement jeune ca date des études encore !!<br /> Mais c'est ce qui fesait ton charme avec aussi ton humour noir !
A
Tu parait jeune et c'est tant mieu ! quelle fraicheur qui se degage de ton visage ! Des Lin on voudrait en voir tous les jours.... mais cela est impossible car elle est unique ! ( si si ! )
Publicité