Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Ô du Gateau
Mlle Ô du Gateau
Publicité
Derniers commentaires
13 octobre 2008

Googliens, bonjour !

gogol Comme nous venons de dépasser ensemble le cap des 100 billets, je t’offre, cher lecteur, mes mots clefs de recherche qui t’ont fait tomber sur moi googliens.

¤Tropézienne
¤ Flan antillais
O vous, chers internautes, vous avez compris que le sucre gérait actuellement la société. Visiter le blog tout sucre tout miel de Mlle Ô, c’est encore mieux !
Malheureusement, tu ne trouveras point de recette de ces délicieuses pâtisseries, mais je t’invite à taper…

¤ Tarte bananes chocolat
Comme ton ami, pour tomber sur ce délicieux dessert, mmmmh !
¤ La bec sucre a paris
La bec sucre a paris, j’connais pas. Le bec sucré qu’est Mlle Ô sur la toile, oui !

¤ 12 travaux d’Astérix A38
Je me doute que de par cette recherche, toi aussi, tu es enseveli sous les démarches administratives ? Courage !
Tu vas t’empiffrer de sangliers, tout le week end venant ? chanceux !

¤ Pomme de terre en purée jambon
¤ Jambon mouliné

Notons que toi aussi, tu es nostalgique de ta nostalgique enfance. Noies ta tristesse dans un purée-jambon, y a qu’ça d’vrai !

¤ Trace de griffe de félin
Je ne sais point si tu étais venu(e) avec l’idée de trouver des conseils pour dresser ton matou. Si c’est pour le dressage de ton homme, continue, les hommes adorent ça !

¤ cherie d'amour ne nait que mauvais souvenir toi qui ma quiter
Peut-être t’a-t-elle quitté car tes déclarations d’amûr avec tout plein de fautes d’orthographe, elle n’aimait pas ça ? Pour sauver ton couple, un conseil tout gratuit, achète-toi le Petit Robert & le Bescherelle.

¤ avantage moule à gâteau en papier
Si on consièdere que mon moule à gâteau est mon appartement ; je te déconseille fortement de le prendre en papier. J’en ai déjà eu un en carton mouillé (inondations du toit) et ce n’est franchement pas agréable.

¤ panthère rose moule à gâteaux
¤ moule à gâteau oui oui
J’espère pour toi que tu as des mouflets pour les utiliser. Car il est complètement inconcevable pour toi d’avoir tout l’attirail de Oui-Oui. La panthère rose, passe encore, mais Oui-Oui ?!

¤ jeux pour filles de cuisines ou ont fait des gateau ont cherche les ingrédient s dans le frigo
Alors là ! Comment t’as-tu fait pour arriver sur mon blog, toi ? Je sais que j’ai des annonces google en haut de blog passionnantes (si tu as 5 minutes supplémentaires, je t’invite à les lire) mais rien que le temps de taper une requete si pleine de fautes et à lire tous les liens en russe, cher(e) internaute, tu as rempli ton après-midi !

¤ nue sexe
Tout comme moi, je sais que tu préfères les hommes nus qu’en sous-vêtement. Mais soyons réalistes, avant que tu me vois nue si mon blog, il va falloir pagayer sévère (quoique…)
PS : si tu cherches à louer un bel’homme, contacte moi à Mlle0dugateauarobasegmailpointcom, on peut s’arranger moyennant très hautes finances, pour le Chou.

¤ Couple libertin
Oh, petit coquin ! Je t’ai vu nombre de fois taper cette recherche et arriver sur mon blog. Chercherais-tu à encanailler ta Mlle Ô préférée ?

¤ TRIER SES AFFAIRES
¤ Agenda de la rentrée
Ce n’est pas la peine d’hurler, je fais ce que je peux ! (à la vitesse où je peux, d’ailleurs) pour trier mes affaires. D’ailleurs, le second a très bien compris, au lieu de me gueuler dessus, de m’indiquer, tout comme lui, de me servir de mon agenda de la rentrée !

¤ Onomatopées connues
¤ Onomatopées d’une bouilloire
Alors de là à ce que les onomatopées de Chou deviennent connues, il n’y a qu’un pas ! La preuve, elles arrivent déjà dans les premiers liens de recherche googlesque. C’est t’y pas beau la vie ? NAN. Maintenant, il n’a pas fini de s’en vanter et de continuer de les utiliser. Tout un travail psychologique de longue haleine d’accompagnement aux anonymes onomatopéesques, foutu en l’air. Alors Chou, il en utilise souvent, mais de là à ce qu’il fasse le bruit de la bouilloire (certes, il fait déjà celui de l’eau bouillue, je sais)

¤ Différence entre Mlle et Melle
Là, très cher, je t’invite à acheter toi aussi le Petit Robert. Bien que les deux soient utilisés, seul le « Mlle » est le véritable raccourci de Mademoiselle… et j’en sais quelque chose :)

¤ 69911271
Voilà, pour finir je parlerai de toi. Ceci n’est ni mon numéro de compte banque, ni celui de mon téléphone. Pourtant, tu es arrivé, par grande chance, sur mon magnifique blog. Mais saurai-je un jour pourquoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité