Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Ô du Gateau
Mlle Ô du Gateau
Publicité
Derniers commentaires
18 septembre 2008

150 € = 2 strings

lingerieIci et pour cette fois, ne parlons que de lingerie sexy, belle et magnifiquement esthétique : donc de lingerie féminine.

On s’étonne toujours du prix du caviar ou de certains millésimes de vin (sans oublier la gelée royale), mais a-t-on pensé au cours du centimètre de tissu pour la lingerie ? Certes, l’immobilier chute mais les dessous sexy de vos chéries montent.  On s’en tamponne de la marque (enfin pas trop pas du tout) : mais quand on voit le prix du cm² de tissu… ça fait tout simplement grimper aux rideaux ! Ou longuement réfléchir sur son propre devenir dans le monde des textiles, en se spécialisant dans celui pour lingerie et de rêver déjà à être courtier et de flotter dans une piscine de billets verts…

La lingerie est féminine est belle. Ceci est un axiome. On ne vous demande pas de le démontrer mais de le croire. Pour peu que vous ayez une Class’XX ou que vous en soyez une, vous savez d’or et déjà que les armatures sont magnifiques, les balconnets joliment dessinés, les dessins et textures soignés. Et un maintien parfait. Oui, mais. Prix ne veut pas dire Qualité (nous avons toutes un souvenir d’un ensemble payé les yeux de la tête dont la bretelle a lâché… 3 semaines après).

Alors PU…REE ! Franchement, les hommes, le déshabillage avec les dents pour sexer, c’est chouette. Mais par pitié, quand vous arrivez aux dessous, restez soft.

… ou offrez régulièrement à votre demoiselle,
des dessous affriolants.



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je fais (malheureusement) comme toi... Il faut s'adapter à nos petites bourses :)
M
Je me contente de strings à 10/15€. Ca coûte déjà la peau des fesses mais au moins, j'ai pas mal au c** !
Publicité