Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Ô du Gateau
Mlle Ô du Gateau
Publicité
Derniers commentaires
25 mai 2008

Film de fille.

november5 Une nouvelle semaine commence. Encore (?!)
Et il est donc l'heure pour moi, de rajouter un petit truc dans ma Boîte à Délices.

Et comme je suis généreuse, je vais vous faire partager mon filmdefille.
Oui, parce qu'avant tout, je suis une fille. Et par extension, j'ai mon filmdefille préféré.

Mais qu'est-ce qu'un filmdefille?
Définition trouvée dans le dicod'Mlle_Ô:

FILMDEFILLE: n.m. Se dit d'un film cité par automatisme par un humain de sexe féminin. De préférence visionné par un gens femelle, seule, paskcafaitriremaispleureraussi. Peut être vu, revu, rerevu, rererevu Ad Vitam AEternam, sans entrainer le moindre effet de lassitude.

Il s'agit donc de 'Sweet November' sorti en 2001, produit par Pat O'Connor, mais ça, on s'en fout. Avec Charlize Theron & Keanu Reeves.

Je ne sais pas si c'est dû au jeuzexceptionneldenaturel de Charlize Theron ou à la bel'gueule de Keanu Reeves ou tout simplement au fait que cette histoire est un peu originale et qu'elle me touche beaucoup; il n'empêche qu'il est de notoriété publique, que j'aime ce film.

Sweet November - she just needed a month to change his life forever

La Bande annonce:



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité