Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Ô du Gateau
Mlle Ô du Gateau
Publicité
Derniers commentaires
24 mai 2008

La Class'XX

Yet_more_legs_by_TRexChompDepuis des siècles, alors que la femme n'avait pas encore d'âme, n'était pas encore reconnue comme entité humaine, n'avait pas encore le droit de posséder un compte bancaire, ni même le droit de vote, on lui demandait déjà d'être belle et accessoirement de se taire.

On connait tous, à l'heure actuelle l'existence des supplices des magnifiques corsets, des concepts de beauté des femmes-girafes ou des petits petons tous mignons.

Etre femme, c'est pas donné à tout le monde. (ahah)
Mais chose sûre, être XX, c'est naturel.
La Classattitude, beaucoup moins.

Oui, bon. Le corps féminin toute en sensualité et en monts & merveilles; est une aide considérable à quelque beauté. Peu importe la subjectivité.
La France est reconnue partout pour son luxe, sa richesse et... ses femmes. Le style vestimentaire est une affaire de goût (?). Oui, l'idée est très synthétisée et affreusement réductrice.

N'en déplaisent aux jeunes étrangères venues habitées en France, accoutrées comme les femdemagazin', persuadées que les Jolis Brins Français se fringuent comme telles. Oui, bon. Faudrait quand même pas pousser à l'extrême.

Alors la Classattitude n'est pas affaire de fric, frime & chic. La Classattitude n'est pas donnée à toutes les XX. La Classattitude, on l'a... ou pas. On a tous en tête des nanas maquillées comme des voitures volées et fagotées comme des sacs à patates. Oui, on a tous un exemple sous la main. Tristesse, elles sont déjà beaucoup trop nombreuses. L'avantage, c'est qu'elles mettent en valeur les véritables class'XX. Harmonisés, coordonnés, ajustés, les tenues, les accessoires, les matières... toujours.

Sous le regard peu entrainé ou exercé, les Class'XX se remarquent. Chaque détail est travaillé. Fashion, bimbo, hippie, classwoman, romantic, classique, glamour, peu importe. Au saut du lit, à la pause déjeuner, après la sieste, dans les bouchons, à une soiréeentreZamis, à une soiréePoufs&Boite, au coucher, peu importe. La XX est en mode classattitude. C'est aussi naturel pour elle que de respirer. Et si vous le pouvez, déshabillez-la. Jusqu'au grain de peau, la Class'XX. Ce phénomène peut être aussi connu sous le nom de "coquetterie", mais il n'en reste pas que la XX se remarque au premier battement de cils, elle est classe.

La Classe, c'est comme ça, c'est inné.
Et moi, j'suis une XX de Classattitude.
ou presque...

petit coquin, je suis sûre que tu t'es fait avoir par le titre aguicheur !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
~)> Faeorn: Je suis bien d'accord... mais alors disons que dans 60% des cas... justement c'est le cas :D<br /> <br /> ~)> MistAure: ahah ! bien fait ;)<br /> Bienvenue par ici !
M
Et merde je me suis fais avoir comme un gros pervers... :'(
F
Tant qu'elles sont a l'aise dans leur style, je vois pas le problème, la ou ça choque c'est quand elles s'essayent a des styles qui ne leur vont pas, car oui, tout ne va pas sur tout le monde :p.
Publicité