Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Ô du Gateau
Mlle Ô du Gateau
Publicité
Derniers commentaires
18 mai 2008

Une lutine

Le dimanche sera réservé aux petites découvertes.

cartable

C'est donc tout naturellement que pour ce premier lien à partager, je vous envoie chez Eolune.

Les Lutineries: de la couture, de l'école et d'autres trucs.

Un petit endroit féérique qui me fascine par tous les trésors trouvés ou créés de toutes pièces...

Entrez !







Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, mais je pense que la qualité est là :D<br /> Je me lasse pas de lire ses petits billets ;)
F
Hé ben, bravo pour le travail, c'est quand même impressionnant, j'imagine le temps passé pour chaque trucs.
M
Eolune ~)> Mais de rien :)<br /> Je fais partager ce(ux) que j'aime ^^
E
Merci pour ce petit billet Mlle_Ô :)
Publicité