Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Ô du Gateau
Mlle Ô du Gateau
Publicité
Derniers commentaires
16 mai 2008

Menu


paper_ship_by_FreaguA peine commençé et déjà 'abandonné'... Et oui, changement de cap pour Mlle du Ô du Gateau. Comme vous l'aurez compris, elle abandonne son Moule à Gâteau actuel (appartement), et s'exile... un peu plus loin.

La folie m'aurait-elle prise, par surprise? Aucune idée, une envie. Alors, je pars, d'abord quelques jours en vacances, puis chercher trouver choisir un stage... et aussi un nouveau Moule à Gâteau ! Je prends les voiles, mais je n'ai toujours pas terminé mon navire en papier. Mais c'est bien sur ce blog que vous trouverez toujours et à coup sûr votre Mlle du Ô du Gâteau. D'autres catégories vont naître et vous verrez évoluer mon blog au fil de ma vie, simplement.

Je serai absente à partir du 21 mai, je ne pourrai donc pas répondre à vos commentaires dont je me délecte;  mais si vous êtes sages, peut-être aurez-vous le droit à quelques petites surprises...


et malgré les tempêtes, vogue la galère !


Et plein de courage à ma Xoxo, Nenita (qui n'a pas de blog sympa ahah) mais qui vit la même chose =)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
... et de nouvelles rencontres !<br /> Et puis, ce n'est que du positif en fin de compte (dit-elle pour se rassurer)
F
Savoir que l'on doit partir, ou que l'on veut le faire. Aller vers d'autres horizon, vers l'inconnu. Se mélangent les regrets de ce qu'on laisse, proches, travail,lieux favoris et les espoirs, de trouver d'autres proches, un travail qui nous plait mieux et de nouveaux coins que l'on apprécie. Dans tout les cas, on se souvient toujours d'où on vient,avec qui on y était et ou on allait.
N
Eh oui, dans la même galère ! <br /> Tiens d'ailleurs il est 15h26.... il devait pas passer avant 15 heures le camion de déménagement ?? hmmm On commence bien !<br /> <br /> A très bientot j'espère, bon courage à toi aussi...<br /> Ciao, xoxete mío :)
L
Tu vas nous manquer belle ceriz
F
Tu quittes ton Moule à Gâteau mais tu laisses quelques miettes derrière toi... :'(<br /> <br /> Je te souhaite une bonne et heureuse vie à Toulouse et j'espère que tu rencontreras vite ton nouvel homme de ta vie la bas.<br /> <br /> Bzooooooo<br /> Je t'aime !<br /> <br /> Ton n'ex homme de ta vie.
Publicité